01 85 08 16 94

Avocat des Affaires Familiales à Paris (75011) - Cabinet Wolff & Zazoun-Kleinbourg

Avocat pour le divorce à Paris

En matière de divorce par consentement mutuel, nous vous aidons à parvenir à des accords équitables, assurant la protection de vos intérêts et de ceux de vos enfants. En cas de divorce conflictuel, nous faisons preuve de combativité en vue d’obtenir les mesures et décisions que vous attendez.

Intervention de votre avocat en cas de :

Autorité parentale

Suite à une séparation et dans l’intérêt de l’enfant, le juge aux affaires familiales va fixer la résidence et les droits de visite selon votre situation. Vous pouvez solliciter l’aide d’un avocat pour l’ouverture d’une enquête sociale.

Notre cabinet d’avocats vous assiste et organise :

Régime matrimonial

Notre Cabinet d'avocat vous représente également pour faire face et régler les difficultés liées à la liquidation de votre régime matrimonial ou au partage de votre patrimoine commun.
 

Etat civil & protection

Nous sommes également à vos côtés pour vous assister dans vos démarches visant au changement de votre état civil qu’il s’agisse de votre désir de changer de nom, de prénom ou de la nécessité d’obtenir la rectification de votre état civil. Lorsque la protection d’un majeur s’impose, nous vous accompagnons dans le choix et la mise en place devant le Tribunal compétent de la mesure de protection adaptée à votre situation (sauvegarde de justice, curatelle ou tutelle).

Le Cabinet WOLFF-ZAZOUN KLEINBOURG est en mesure de vous conseiller et de vous assister dans toutes les procédures familiales et devant toutes les juridictions ayant à connaître de ce type d’affaires. Nous nous efforcerons de trouver avec réactivité des réponses satisfaisantes pour obtenir les mesures adaptées à vos besoins spécifiques et vos situations personnelles et sommes à vos côtés pour plaider devant le Juge aux affaires familiales, le Juge des tutelles et devant la Cour d’Appel.