Bail d’habitation

Vous êtes locataire

Notre Cabinet intervient également aux côtés des preneurs pour tout contentieux lié à une expulsion, de l'insalubrité, de mauvais calculs de charges locatives, de non-restitution du dépôt de garantie. Nous pourrons également vous accompagner afin de faire cesser un trouble anormal du voisinage.
Droit Civil

Vous êtes Bailleur (propriétaire)

Propriétaire d'un logement, vous avez fait le choix de le mettre en location. Les avocats du Cabinet WOLFF-ZAZOUN- KLEINBOURG vous assistent pour la rédaction du bail et vous donnent des conseils quant aux charges locatives et aux augmentations de loyer. Nous vous proposons notre concours en cas de difficultés rencontrées avec votre locataire : non- paiement des loyers, dégradation du bien, trouble du voisinage, défaut d’assurance. Nous saisirons le Tribunal compétent afin de faire valoir vos droits en obtenant la condamnation du preneur au paiement des loyers et/ou dommages et intérêts ainsi que son expulsion.

Préjudice corporel

Les dommages corporels prennent plusieurs formes : un accident de la route, une blessure au cours d’une activité sportive, une agression, une erreur médicale…

Les avocats de notre cabinet interviennent pour défendre les victimes afin qu’elles obtiennent réparation de leur préjudice.

Nous sommes à vos côtés pour récupérer votre dossier médical et vous assister lors des expertises médicales amiables ou judiciaires.

Nous pouvons vous assister pour négocier avec les assurances, mais également au cours des procédures contentieuses afin que vous soyez indemnisés à la hauteur du préjudice subi (préjudice doloris, déficit fonctionnel temporaire ou permanent, souffrance endurée, préjudice esthétique, préjudice moral, économique, manque à gagner…).

Notre expérience et notre expertise seront mises à votre service afin que vous obteniez l’indemnité adaptée au préjudice que vous avez subi.

Le Cabinet WOLFF – ZAZOUN- KLEINBOURG vous informe, vous conseille, vous assiste et vous représente pour négocier ou vous défendre devant les juridictions compétentes, dans le respect de vos intérêts.